libertyland

Télécharger Maxi papa

Synopsis du film : Maxi papa

Joe Kingman, robuste quarterback, star de l'équipe de Boston, est bien décidé à remporter le championnat. Véritable ''célibattant'', Kingman vit le rêve ultime : il est riche, célèbre et de toutes les fêtes. Mais son rêve s'écroule soudain quand il découvre qu'il a une fille de 8 ans. Alors qu'il vit le moment le plus important de sa carrière, il lui faut concilier ses cocktails VIP, ses entraînements et ses rendez-vous amoureux avec les cours de danse classique, les contes de fées et les poupées de sa fille. La perplexité gagne aussi sa méga attachée de presse, l'intraitable Stella, dépourvue de toute fibre parentale. Malgré les mésaventures hilarantes de son nouveau statut de père, Joe découvre que l'argent, la publicité et les hordes de fans en délire ne font pas le bonheur. L'amour d'une seule petite fan est la seule chose qui compte.
Le téléchargement du film Maxi papa est gratuit et rapide ! Sur Liberty Land, vous allez découvrir une nouvelle façon de télécharger : des liens valides postés par des internautes pour une meilleure qualité ! Le téléchargement de votre film Maxi papa vous permet de profiter d’un instant cinéma incontournable !
Choisissez une langue pour : Maxi papa
Choisissez une langue pour : Maxi papa
VF
VF

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs donc Maxi papa n'est pas et ne sera en aucun cas hébergé chez nous, par contre nous mettons à votre disposition tous les liens de Maxi papa gratuitement. Les liens sont postés par les membres de LibertyLand.tv. Vous allez télécharger Maxi papa sur uptobox , dl.free.fr , mega ou autres . La loi française vous autorise à télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original de Maxi papa. Liberty land, ni nos hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de notre site.

Film protégé par des droits d’auteur ? Signaler

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyland.TV
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a LiberTyLanD.tv

Oscars 2015 : les grands gagnants
lundi 23 février 2015 18:52

L’évènement cinématographique qui marque la fin d’une année riche en productions mondiales de films de tous genres et de différents formats, ce Super Bowl des cinéphiles qui marque également la fin des pronostics et spéculations sur qui va être invité à monter les marches de la scène pour recevoir la statuette en or tant convoitée, …

Lire la Suite »

Pour la Saint-valentin, regardez un bon film !
vendredi 13 février 2015 18:34

Pour la Saint-Valentin, vous ne savez pas quoi faire en amoureux ? Pourtant, c’est simple : un dîner à la maison et un bon film… trop classique pour vous ? Alors dites-nous à quand remonte votre dernier film à deux ? Sur Liberty Land, trouvez un bon film d’amour ! Pour toutes ces âmes romantiques, Liberty Land a pensé à …

Lire la Suite »

Liberty land soutient RedList
jeudi 11 juillet 2013 04:04

Vous, qui êtes fidèle au site Liberty Land depuis des années, rappelez-vous le nombre de fois où les autorités ont voulu nous contraindre à fermer. Souvenez-vous de la fois où cette équipe actuelle avait fait renaitre Liberty Land de ses cendres. Depuis cette époque, nous ne cessons d’essayer de nous améliorer de vous offrir le …

Lire la Suite »